Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Illusions
26 août 2004

Techno-suite-

Jason est allongé sur son lit, il porte un T-shirt rayé, 'jaune/vert', et je ne distingue de mon siège que ses cheveux.

Quand à moi, je porte un marcel vert trop grand et un Levis clair. Mes Converses sont allongées près de la planche de Jason. Mon sac se repose à côté de l'ampli de Jason. Jason est gaucher à la guitare. Je plane.

J'ai l'odeur du café froid. J'ai envie de m'allonger sur une dune brûlante. Y aurait des scorpions et on jouerait à chat perché dans le désert. Et puis les marchands de mots viendraient à nous, et on leur achèterait des insultes parce qu'ils pourrissent le paillasson avec leurs bottes de pêcheurs. Jean-Louis David nous teindrait les cheveux en jaune clair à rayures framboises .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Grandes Illusions
Publicité
Publicité