Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Illusions
6 septembre 2004

Quelle illusion

En techno... Je suis à la meme place que l'an dernier.

Et la sienne... Si vide à ma droite. Je le revois assis, avec ses mains, son stylo vert, tapant du pied. Je le revois en train de me sourire

en train de m'imiter de dessiner mes défauts, de me raconter ses aventures aux scouts, de me gribouiller mes feuilles. Et je le revois en train de me dire Adieu. Je me revois l'ignorant. Je me revois pleurer ces 2 journées horribles, les deux journées les plus tristes de ma vie. Je le revois là. Quand je lui ais griffé le cou, avec mes clés, et qu'il ne disait rien, je le revois me dire "gache pas tout maintenant" avant la récréation, je me revois dans le couloir avec Jean-Loup, et lui montant à toute vitesse les escaliers, je le revois faire semblant de fouiller dans son sac lorsque je suis passée devant lui pour la derniere fois, je me revois désespérée, ce putain de lundi, je me revois en train de pleurer, de quitter chaque cours pour aller m'écrouler dans le couloir, de désespoir, je me revois me disant que la vie ne vallait pas la peine sans lui, et je me vois maintenant, pleurant encore des larmes de douleur... La douleur et cette inexplicable souffrance n'ont pas disparues et j'ai bien peur qu'elles ne me quittent jamais. Ca n'en finira donc jamais?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sur que si, laisse le temps faire son oeuvre et vis pour toi.
Les Grandes Illusions
Publicité
Publicité