Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Illusions
9 septembre 2004

C'est quoi l'amour?

petits trips

<dOuDiM> kikoo toi
<grenouille_jaune> Bonsoir dOuDIM
<dOuDiM> commen ça tu ve voler
<dOuDiM> ?
<grenouille_jaune> Eh bien j'aimerai voler dans les airs
<dOuDiM> povre de toi, c pa gagné
<grenouille_jaune> Tu n'aimerais pas voler dans les airs, toi, survoler tout?
<dOuDiM> je crois pas nan
<grenouille_jaune> N'as tu jamais fait ce reve quand t'étais gosse? Que tu nageais dans l'air?
<dOuDiM> nan ms je nageais ds la moquete (et c pa des mytho en +)
<grenouille_jaune> moi je n'ai jamais fait ce rêve de moquette
<grenouille_jaune> quelle était sa couleur?
dOuDiM a quitté le chat (Quit: Voila)
<grenouille_jaune> ah c'est facheux il est parti
Le pseudonyme dOuDiM n'existe pas
<grenouille_jaune> hey
Le pseudonyme dOuDiM n'existe pas

 

 

 

autre truc vraiment marrant quand Victoria lui parlera elle mourra de rire

Vous ouvrez un dialogue privé avec une personne du t'Chat
<brad-pitt> salut
<grenouille_jaune> ton pseudo est d'une prétention !
<grenouille_jaune> lol
<brad-pitt> est oui
<brad-pitt> ta raiso
<brad-pitt> n
<brad-pitt> alors ca va
<grenouille_jaune> personnellement je trouve que Brad Pitt n'est pas si terrible que ça
<grenouille_jaune> même s'il est tout à fait charmant
<grenouille_jaune> !!
<brad-pitt> moi aussi
<brad-pitt>
<grenouille_jaune> tu es gay??!
<brad-pitt> dis moi
<grenouille_jaune> hein?
<brad-pitt> no pas du tout tu veux voir mon penis ne cam
<brad-pitt> ci tu veux
<grenouille_jaune> ça dépend
<grenouille_jaune> combien?
<brad-pitt> alors
<brad-pitt> fil
<grenouille_jaune> dis moi combien il mesure
<brad-pitt> moi ton msn
<grenouille_jaune> alors??
<grenouille_jaune> alleche moi
<brad-pitt> je l'ai jammais mesuré
<grenouille_jaune> ben c'est l'occasio,
<brad-pitt> mais ci tu veux le voir ta ka me donné ton msn
<brad-pitt> j'ai une webcam
<grenouille_jaune> moi aussi
<grenouille_jaune> mais tu sais
<brad-pitt> koi
<brad-pitt> oui
<brad-pitt> alors koi
<grenouille_jaune> j'ai rien à faire avec le genre de mec comme toi qui veulent montrer leurs bites sur wanadoo ... t'as que ça à foutre, non mais franchement? Ca t'excite de passer pour une merde qui a rien d'autre à faire que de se branler en cam?
<grenouille_jaune> tu réponds pas?
<brad-pitt> mais no
<brad-pitt> pas comme ca
<brad-pitt> moi j'aime bien partagé mes sentiment avec une fille
<brad-pitt> en cam
<brad-pitt> pour passé des beau momont
<brad-pitt> alors tu me done ton msn
<grenouille_jaune> non mais t'es même pas une merde
<grenouille_jaune> t'es une larve vivante dans de la merde
<grenouille_jaune> mais t'es pas un humain
<grenouille_jaune> t'es aussi vide qu'un radiateur
<grenouille_jaune> partager des sentiments
<brad-pitt> pkj
<grenouille_jaune> tu sais mm pas ce que c
<grenouille_jaune> l'amour
<brad-pitt> fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck you
<brad-pitt> fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck you
<brad-pitt> oki
<brad-pitt> toi aussi té qu'une merde
<grenouille_jaune> na !
<brad-pitt> tu peux pas faire du sex vrais ta peur
<brad-pitt> espace de salop
<grenouille_jaune> pe
<grenouille_jaune> salo PE
<grenouille_jaune> je suis une fille
<grenouille_jaune> j'ai peur de faire du sex
<grenouille_jaune> ?
<brad-pitt> no té qu'une poufiace
<brad-pitt> de merde
<brad-pitt> oui
brad-pitt sort du salon
<grenouille_jaune> tu fais bien de préciser le "de merde"
<brad-pitt> laisse moi trankil
<brad-pitt> mais ci tu veux me faire plaisre
<brad-pitt> montre moi ton tru de cul
<grenouille_jaune> mouhahahahahahahahahahahahahahaha
<grenouille_jaune> t'as été fini à la pisse contre un mur pour pouvoir sortir des conneries pareilles??
<grenouille_jaune> tu vas faire rire je ne sais combien de gens
<grenouille_jaune> ceux qui liront mon blog
<brad-pitt> ta hjammais fait l'amour avec un chat
<grenouille_jaune> non, juste avec le rhinocéros albinos de mon voisin
<grenouille_jaune> et toi?
<brad-pitt> moi j'ai deja nické une chienne
<brad-pitt> sltp donne moi ton msn je veux me masturbé
<grenouille_jaune> d'accord
<brad-pitt> plz
<grenouille_jaune> attends
<brad-pitt> té vraiment gentil
<brad-pitt> té vraiment gentil
<grenouille_jaune> attends
<brad-pitt> ca ma fait un grand plaisire
<brad-pitt> je suis tres chaud
<grenouille_jaune> potatoes_fire@hotmail.com
<grenouille_jaune> mon prénom c victoria
<grenouille_jaune> tu me vois connectée?
<brad-pitt> ravi
<brad-pitt> moi c david
<brad-pitt> no
<brad-pitt> té pas conécté
<brad-pitt> accepte moi
<grenouille_jaune> putain
<grenouille_jaune> mon truc marche pas alors
<grenouille_jaune> des que tu commence  a me parler on quitte cette discution
<grenouille_jaune> ok
<brad-pitt> c pas ton msn alors
<grenouille_jaune> quoi
<grenouille_jaune> ?ù
<grenouille_jaune> c juste que y a un pb
<brad-pitt> oui
<brad-pitt> bien sur
<brad-pitt> bien sur
<brad-pitt> ecoute
<brad-pitt> prend
<grenouille_jaune> et que je vois pas les nouveaux contacts
<brad-pitt> la mienne
<grenouille_jaune> ok
<grenouille_jaune> balance
<brad-pitt> jetlee61@hotmail.com
<brad-pitt> je vais t'acepté
<grenouille_jaune> parfait à toute suite
<grenouille_jaune> sur msn !!
<brad-pitt> oki


 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Cam,<br /> <br /> Et bah, t 'es tombée sur ki là. Franchement je me suis bien marré en lisant votre conversation.<br /> des tarés j'en ai vu mais lui, franchement... il tiens le reccord de la connerie sur le net celui là.<br /> <br /> Bon je te laisse en te faisant de très gros bisous.<br /> <br /> Nicolas
Les Grandes Illusions
Publicité
Publicité